L'introduction de l'herbe salée, l'herbe mate et l'herbe de tournesol

- Dec 04, 2019-

La période de croissance de l'herbe salée est d'environ six mois et elle peut être récoltée deux fois par an. Le prix d'achat dépend de la spécification de longueur. Le prix long est meilleur et le prix court est pire. Le long tapis de paille, chapeau de paille ou tatami est court. Il est utilisé pour désherber les balles, les sacs de paille ou les légumes liés; même les boulettes nouées du Festival de mai doivent utiliser de l'herbe salée. Après la récolte de la première saison, les racines de l'herbe coupée continueront de germer et de croître. Cette deuxième fois, non seulement peut économiser du travail, mais l'herbe salée devient plus dure et plus durable.

Même lors du festival de mai, il est nécessaire d'utiliser de l'herbe salée. Après la récolte de la première saison, les racines de l'herbe tronquées continueront de germer et de croître. Cette deuxième fois, non seulement peut économiser du travail, mais l'herbe salée devient plus dure et plus durable. Les rangées étaient exposées au soleil, et après quelques jours, la couleur de la sauge est passée du vert à l'or, et elle était prête à être vendue en paquets.

Parce que le tapis de paille est bon marché, solide, pas facile à casser, peut absorber la transpiration et ventiler, il est beaucoup plus frais et plus confortable que le tapis en nylon. De plus, les Japonais ont un penchant particulier pour les tatamis faits d'herbe salée, et ils sont toujours l'une des marchandises exportées au Japon.


Herbe de tapis, communément appelée herbe à carex, anciennement connue sous le nom de houe, herbe de marais vivace. La tige est dressée, avec des crêtes colonnaires minces solitaires, pas de nœuds, les feuilles dégénèrent, la tige est remplie de moelle blanche, dure et élastique, adaptée au tissage des crêtes Xi.


Herbe de tournesol, grandes feuilles sèches, en forme d'éventail, jusqu'à lm de diamètre, fendues palmées, atteignant le milieu, les lobes sont en forme d'aiguille, d'environ 2 cm de large, se rétrécissant jusqu'à l'apex, profond {{1 }} fendu, long fendu Jusqu'à 50 cm, plié vers le bas; avec de longs pétioles, jusqu'à 1 lm, convexes plats, avec 2 rangées de barbillons sur le bord inférieur.