La différence entre une casquette de bassin et une casquette de pêcheur

- Apr 15, 2019-

Le chapeau de pêcheur et le chapeau de bassin sont des chapeaux d'apparence très similaire, beaucoup d'amis ont ce qu'il faut de distinction pour ne pas comprendre tous les deux, et leur présentent chapeau de bassin et chapeau de pêcheur.


Le bonnet de bassin est une sorte de race de chapeau qui passe de l’étranger dans le passé, faites avec du feutre, le style est circulaire et plat, le mur du bouchon est très bas, il y a un bord convexe tout autour du bas, à cause de son apparence se retourne est très le bassin qui ressemble à notre pays des temps anciens, car cela tire le nom de bouchon de bassin. Plus tard, comme le développement de la marée à la mode, le style du bouchon de bassin est de plus en plus diversiforme, certains ont déjà rompu avec le bouchon de forme de bassin original, l’appellent toujours par le bouchon de bassin.


Caractéristique du bonnet de bassin: décorer le modèle de visage, la robe cravate, la parure plus forte non seulement faire, mais aussi se mettre en valeur le tempérament très facilement.


Un chapeau de pêcheur est un chapeau de seau. Le chapeau de pêcheur est une sorte de chapeau à bord étroit mais profond. Le chapeau du pêcheur a été popularisé par le comédien Gary Gunn dans les années 1960, puis par Gary Alexander dans les années 1990.


Basin Cap est également une sorte de casquette de pêcheur sur le plan technique, car cette distinction entre casquette de pêcheur et casquette en béton veut se distinguer du type de casquette ci-dessus.