Entretien courant des chapeaux en toile

- Apr 17, 2019-

Avec le développement de l'économie et de la science et de la technologie, il y a de plus en plus de matériaux à choisir pour la personnalisation de chapeaux. La toile est l'un des tissus pour la confection de chapeaux qui est maintenant très populaire. Ci-dessous, je voudrais partager avec vous les problèmes qui nécessitent une attention particulière lors de l’entretien quotidien des chapeaux en toile.


1. Après le nettoyage, placez le chapeau en toile dans un endroit frais et ventilé pour un séchage naturel. Ne le placez pas dans un endroit où il est exposé au soleil ou à haute température pour le faire cuire, de manière à éviter le retrait de la colle ou le dégommage et à accélérer le vieillissement.

2. Appliquez une force douce et uniforme lors du nettoyage. Ne pas brosser trop fort pour éviter de casser le fil, ni enlever la forme du chapeau

3. Lorsque vous rangez des chapeaux en toile, évitez tout contact avec des objets pointus et tranchants afin d'éviter les rayures.

4, les chapeaux en toile blanche utilisés et entreposés doivent faire attention à ne pas entrer en contact avec de l'encre au carbone et d'autres articles difficiles à nettoyer. Pour éviter le brunissement ou la décoloration, appliquez (uniformément) un dentifrice ou une poudre de craie blanche et laissez sécher pour éviter toute décoloration. Si cette méthode vous pose problème, vous pouvez également trouver deux mouchoirs en papier propres et blancs et les recouvrir. Après séchage, retirez-les pour éviter que le chapeau en toile ne change de couleur.

5. Les chapeaux en toile doivent être lavés régulièrement, mais pas à la machine à laver.