Comment faire correspondre la coiffure et le chapeau d'hiver

- Dec 20, 2019-

Qu'est-ce qui vous rend chaud et élégant en hiver? La réponse est chapeaux. Alors que le temps se refroidit, il est 0010010 # 39; s de retourner le chapeau. Vous pensez peut-être que porter un chapeau est pour couvrir vos cheveux, mais en fait, c'est aussi une bonne occasion de montrer votre coiffure. Nous avons trouvé 5 des coiffures mignonnes qui vous conviennent le mieux avec un chapeau.


Ne 0010010 # 39; ne sortez pas de la rue simplement parce qu'il 0010010 # 39; il fait trop froid. Seules deux choses sont nécessaires pour obtenir ce look: un béret et un fer à friser. Divisez les cheveux, choisissez les cheveux d'environ 2. 5 de large, enroulez-les autour du bigoudi et faites-les pivoter loin du visage. Après avoir terminé, utilisez vos doigts pour desserrer le bigoudi et mettez le béret!


L'hiver a besoin de couleurs vives. Les chapeaux tricotés brillants et les cheveux dégradés sont de bonnes idées. Pas besoin de bigoudis, gardez vos cheveux à l'état naturel et ne mettez pas votre chapeau sur le dessus de votre tête trop bas, cette sensation de paresse est la plus cool.


发型 Cette coiffure est parfaite pour ces jours entre deux shampooings. Couvrez le haut de la tête grasse avec un chapeau, peignez les extrémités des cheveux en une queue de cheval basse et vaporisez des shampooings de nettoyage à sec. Cela augmentera la texture des cheveux et absorbera l'excès d'huile.


Si vous voulez une combinaison raisonnable de coiffure et de chapeau, mais que vous souhaitez également conserver le look original, essayez une tresse torsadée. Notre coiffure préférée dès le plus jeune âge est maintenant de retour à la mode. Après tant d'années, il est toujours mignon et toujours!


Les cheveux bouclés en désordre avec des bonnets en laine ne peuvent jamais se tromper. Si vous voulez obtenir une mode naturelle, vous pouvez utiliser un peu de brouillard salin, frotter vos cheveux avec les deux mains et porter un chapeau pour sortir!