Comment choisir un chapeau

- Apr 01, 2019-

Comment choisir un chapeau:

1, pour voir le bord: protection des yeux chapeau à large bord. Les chapeaux à larges bords protègent non seulement la peau, mais également les yeux. Pour les garçons, recherchez une casquette intelligente ou une casquette de baseball. Pour les filles, recherchez des chapeaux doux et mignons à larges bords.


2. Texture: les bonnets en coton sont les meilleurs. Le coton est doux, ne gratte pas bébé, le confort est fort; Le coton est sans danger et non toxique. Il absorbe la transpiration et respire librement. Dans le même temps, les vêtements en coton sont plus résistants aux rayons UV.


3, densité serrée: le meilleur tissu satiné. Un bon bonnet de soleil doit avoir une texture ferme et uniforme, le meilleur étant le satin, suivi du twill uni. Une telle limitation est empêchée, l'effet est bon, maintenez simultanément la perméabilité.


4, regardez la couleur: effet crème solaire chapeau clair est bon. Le noir et les autres vêtements sombres et l'absorption de la lumière du soleil par le bonnet sont plus élevés, ce qui est le pire effet Les vêtements et les chapeaux de couleur claire ont une réflectivité pouvant atteindre 85%, absorbant moins de rayons solaires et offrant une meilleure protection contre les rayons du soleil. En conséquence, le chapeau pare-soleil qui achète un enfant veut que la couleur de la lumière de la première sélection soit fixée, le garçon peut choisir le bleu ciel, l'aigue-marine; Les filles peuvent choisir le rose, le jaune clair, etc.