Comment sur Terre faut-il laver son chapeau sans distorsion

- Apr 23, 2019-

Casquette d'été humide et sensuelle porté pendant une longue période est inévitable réunion est infecté par la sueur, huile de tête ces besmirch, casquette plus chère ne maintient pas la propreté régulièrement, ne peut pas rester debout. Cependant, les gens sont habitués au lavage et au lavage en machine, ce qui peut facilement causer des déformations ou des dommages au chapeau. Aujourd'hui, mon petit atelier vous apprend à corriger et à coiffer votre bonnet!


1. Légère et légère tache

Si c'est juste une légère tache. Par exemple, si vous laissez tomber une légère tache par terre en jouant sur la route, essuyez-la simplement avec une serviette ou un chiffon humide.


2. Tache profonde

Si c'est juste une grande surface et une tache qui a déjà infiltré le tissu, utilisez la méthode de lavage

1. Mouiller la partie tachée du chapeau avec de l'eau

2. Mettez un peu de détergent dans la zone tachée

3. Utilisez une brosse à dents, mais ne soyez pas trop violent

4. La ceinture de sueur doit être nettoyée car elle est en contact direct avec la peau et les cheveux. Lorsque vous la portez normalement, la sueur est absorbée par la ceinture de sueur et dure longtemps.

5. Après le brossage, utilisez de l’eau propre pour éliminer les taches (ne forcez pas le chapeau contre le robinet car cela pourrait provoquer une déformation en raison de l’impact de la forme du chapeau à cette étape).


3. Séchez à l'air ou à l'air

Si vous vous précipitez pour utiliser le ventilateur sec, si ne vous précipitez pas pour sécher.

Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, veillez à le régler en mode chaud. Utilisez la chaleur du ventilateur pour faire correspondre l’humidité du tissu du chapeau, de manière à correspondre aux stéréotypes de la forme du chapeau.

Utilisez une attelle de chapeau pour soutenir directement la forme du chapeau. Si vous n'avez pas de corset, utilisez du papier journal pour faire une balle. Ajustez ensuite le bouton de réglage du capuchon à la taille du capuchon normalement porté, puis insérez le journal sphérique dans le capuchon


4. Utilisez une attelle de chapeau

Utilisez une attelle de chapeau pour soutenir directement la forme du chapeau. Si vous n'avez pas de corset, utilisez du papier journal pour faire une balle. Réglez ensuite le bouton de réglage du capuchon en fonction de la taille du capuchon que vous portez habituellement, puis insérez le journal sphérique dans le capuchon.


5. Enlevez la laine

D'habitude, tant que le chapeau sort de l'extérieur, même s'il n'y a pas de taches sales ou contaminées, le dos sera contaminé par de petites poussières ou des vêtements tels que de petites laines. Ensuite, vous pouvez utiliser du papier collant pour enlever la poussière et la petite laine de la surface du chapeau.

1. Déchirer un morceau de ruban adhésif

2. Assemblez les bouts avant et fin du papier adhésif pour former un cercle

3. Placez le ruban adhésif rond sur le majeur et l'annulaire

4. Tapotez sur la surface du chapeau et utilisez du papier collant pour couvrir la poussière et la petite station de laine.

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, le chapeau est presque propre à nouveau! Cependant, je dois tout de même prendre soin de mon chapeau en temps normal et essayer de ne pas le porter lors de l'exercice ou de la transpiration, afin de réduire le nombre de fois que je dois le nettoyer.

(Remarque: seuls les chapeaux en coton et en acrylique peuvent être nettoyés. S'il s'agit de laine ou d'un autre tissu spécial, il ne convient pas au nettoyage avec la méthode ci-dessus.)