Chapeaux Fabricants Sur La Production De Chapeaux

- Apr 09, 2019-

Les fabricants de chapeaux professionnels vous disent que les méthodes de production de chapeaux peuvent être grossièrement divisées en méthodes de moulage, coupe, façonnage, tricotage et autres.


Le matériau utilisé dans le procédé de moulage est ressenti et le feutre est façonné sur le moule. Une fois que le capuchon est pressé dans le moule, découpez et cousez à nouveau, décorez le contenu tel que fleur, ruban, l’effet est meilleur. Certains bérets et chapeaux à bords frisés sont moulés.


Modéliser les points de loi pour utiliser le matériau tel que le plastique, le caoutchouc pour finaliser la conception dans un moule sur mesure et devenir, après la finalisation de la conception, une doublure, un support. Les casques sont généralement fabriqués de cette façon.


La méthode de tressage est particulièrement courante dans la confection de chapeaux. Le matériau tressé comprend une corde, un saule, une bande de bambou, de la paille de blé, du chanvre, de l'herbe et d'autres matériaux en fibres transformés. Il existe de nombreuses méthodes de tressage, telles que le tressage complet, le tressage local, puis la couture. Tressage dense, tressage creux, tressage double et multicouche et autres formes uniques, belles, applicables, sur la base du tressage peuvent également être décorées avec de la dentelle, des fleurs, des perles, des plumes et autres. Cette méthode est populaire, durable et populaire auprès des gens.


La coupe est la méthode la plus populaire de confection de chapeaux. Selon les exigences de conception, coupez le tissu dans une certaine forme, avec la doublure, les accessoires à coudre. Méthode de découpe, tout d’abord pour comprendre la taille de la source de chapeau de base, puis sur le modèle de base pour créer une déformation.