Classification des tissus personnalisés pour chapeaux

- Apr 10, 2019-

Pour personnaliser un bon chapeau, dans le choix du tissu n'est pas négligeant, alors chapeau personnalisé pour la sélection du tissu quelles connaissances? La nouvelle interprétation de la coutume professionnelle partagera avec vous ci-dessous.

De nombreux styles de tissu sont utilisés dans la personnalisation du chapeau. Selon différentes manières, il y a les catégories suivantes:

Selon les variétés: les tissus de chapeaux ont un costume, le tissu à paillettes, le tissu teinté, le tricot, le denim, la filature de printemps, le cuir de pêche, la popeline, etc.

Classification par type: il existe une carte de fil et la différence entre la laine, le tissu de chapeau peut également être divisé en 16 * 12,20 * 20,30 * 30 et ainsi de suite.

En fonction du nombre de points de teneur en coton, le tissu de chapeau peut également être divisé en tissu uni en coton polyester, en tissu uni en coton, en tissu uni en polyester.


Pour distinguer les tissus en polyester et coton purs, vous pouvez distinguer plusieurs aspects. Le coton polyester est plus brillant que le pur coton visuellement. Si elle est imprimée, le coton pur sur le côté opposé du contraste de concentration de couleur sera plus grand et le coton polyester sur le côté opposé de la couleur est plus proche. Dans la main, le coton est doux mais pas lisse. Méthode de combustion, une pointe de coton, la flamme est jaune, une odeur de brûlé et un papier brûlant, une brûlure après le bord du mort doux, laisseront un peu de cendre floconneuse grise et noire. Le poly-coton rétrécit et fond à l'approche de la flamme, dégageant une fumée noire et un goût aromatique médiocre. Les bords de la flamme durcissent et les cendres deviennent des morceaux brun foncé qui peuvent être émiettés.