Cap sur mesure pour les courroies dorsales et les trous arrières

- Apr 05, 2019-

Le processus de personnalisation du chapeau comprend plusieurs étapes, notamment la production de la ceinture et du trou du sac. Toute personnalisation de chapeau de haute qualité est indissociable de la perfection de chaque étape. Alors, quelles sont les exigences pour la personnalisation de la sangle arrière et du trou du sac?


Les exigences sont différentes selon les différents types de choix. Par exemple, pour la boucle de la fraise, la longueur et la largeur de la bande de fraise sont les mêmes, la tangente est de 0,1 cm, l'aiguille tourne dans le coin droit, la bande de fraise est uniforme avec la bande de tissu et la largeur est de 2 cm.


Bande de boucle en plaque de cuivre: large et étroite, plate, tangente 0,1 cm, aiguille en angle droit, largeur 1,8 cm;


Petite bande pour boucle à trois arrêts: une longue bande est identique à une bande en cuivre, la courte est de 1,8 cm de large, la tangente à une seule couche est de 0,1 cm.


Le trou arrière du sac, qu’il s’agisse d’un sac à main ou d’un sac pour machine, d’une ligne ou d’une ligne, l’effet et les exigences sont identiques à ceux de la bande de recouvrement à double aiguille. L'arc du trou arrière est lisse, avec les mêmes radians des deux côtés. Des précautions particulières doivent être prises pour nettoyer le dos et la bande de queue à double aiguille sans causer de bavures et de bouchons dans le trou du dos.