Peut empêcher de se prélasser peut déjà porter le chapeau de soleil qui redonne au fan de la déesse

- May 09, 2019-

Le soleil brûlant est l'ennemi naturel des filles, les rayons ultraviolets puissants et la lumière intense du soleil rendent non seulement les gens mal à l'aise, mais aussi bronzent la peau. Par conséquent, chaque femme veut se sentir à l'aise de sortir en été en plus de la crème solaire sur la carte, mais aussi besoin d'un meilleur partenaire - chapeau de soleil. Néanmoins, pour la fille qui aime les États-Unis, chercher un bonnet à porter n'est pas une bonne, bien sûr, recommander à tous les enfants de moins de deux ans peut éviter de se prélasser et d'avoir déjà le chapeau pare-soleil du ventilateur de la déesse à nouveau!


Petit chapeau de paille design de minorité de tempérament élégant, avec une décoration en ruban simple, simple mais n’ayant pas de tempérament, convient aux filles élégantes douces et calmes, portez ce chapeau pare-soleil non seulement ayant un très bon effet d’ombrage, mais aussi pouvant mettre votre tempérament élégant en douceur déjouer plus sur un niveau, fan de déesse par cependant.


Chapeau de parasol édition Han, chapeau de pêcheur lui-même contient quelques minutes de souffle artistique pour ajouter le support de tissus de gaze et de fleurs pour jouer le rôle de parure, laissez le sentiment que le chapeau entier donne à une personne plus élégante et noble, convient au tempérament caractéristique de La femme orientale aime beaucoup, porter son tempérament pour pouvoir obtenir une promotion qualitative, avoir une fan de déesse une seconde.