Quelles sont les raisons de la personnalisation excessive du chapeau dans le chapeau?

- May 09, 2019-

La peau du corps humain est généralement un acide faible, qui fait partie de la fonction de protection immunitaire du corps humain, ce qui favorise la prévention de l’invasion des bactéries. Par conséquent, pour les articles ajustés comme les vêtements et les chapeaux, la valeur du PH doit être testée pendant la production pour éviter que la valeur du PH n'atteigne la norme, affectant ainsi le système de protection immunitaire du porteur. Donc, dans le processus de personnalisation du chapeau, quelles sont les causes de la valeur excessive de PH?


Lors de la personnalisation du bonnet, il doit suivre les étapes d'impression et de teinture. L'impression et la teinture, ainsi que d'autres processus de production, doivent ajouter divers colorants, auxiliaires et autres agents chimiques. Si le rinçage n'est pas suffisant dans le post-traitement, il est facile de dévier la valeur du pH de la valeur standard, ce qui entraînerait une base acide incorrecte du chapeau.


Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la valeur PH du chapeau dépasse la norme, mais le tissu après séchage et traitement de teinture, le lavage n’est pas suffisant sur le séchage en usine, n’a cependant pas pris certaines mesures de neutralisation, est la principale raison de la valeur de PH non qualifiée, les tissus de qualité inférieure entraîneront également une valeur de PH supérieure à la norme.


Par conséquent, vous devez choisir un fabricant puissant et réputé lors de l’achat ou de la personnalisation de chapeaux et vérifier rigoureusement le processus de production pour vous assurer que les chapeaux sont conformes aux normes avant expédition. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr du fabricant du chapeau ou s'il est authentique, il est préférable de le nettoyer après l'achat, ce qui peut également réduire les substances nocives du chapeau et neutraliser la valeur de PH.