La technologie de fabrication du chapeau

- Apr 02, 2019-

Le processus de fabrication de chapeaux comprend la couture, le moulage de pneus en feutre, le tricotage, le tissage, le moulage par injection et d'autres processus.

1. Couture: la machine à coudre est la principale technologie de production du chapeau. Le processus général est la superposition, le dépouillement, la coupe, la couture, le repassage et la finalisation, la couture et la décoration, ainsi que l'inspection du produit fini. Étant donné que la variété de capuchons est différente, le repassage de la méthode pour finaliser la conception et la procédure de travail est également différent. Tels que le tissu de fibres naturelles et chimiques pour la matière, le dôme de couture, le chapeau avant, etc., après avoir cousu la tête du casque avec un fer à repasser électrique, de sorte que l'apparence du chapeau s'use en pâte, propre et belle. D'autre part, le chapeau cousu est placé sur le casque et un pneu crevé se forme en ajoutant du tissu de doublure, du coton, de la brosse et du chauffage. Ensuite, le chapeau en cuir cousu est recouvert et le haut du chapeau cousu est formé en cousant à plat, en le chauffant et en le séchant, le pneu du chapeau et le cuir sont combinés ensemble, puis le ventilateur du chapeau est cousu et finalement le chapeau est formé.

2. Moulage en feutre: principalement utilisé dans la fabrication de chapeaux. Peignez la laine, fabriquez le pneu, blanchissez-la et colorez-la, puis appliquez le casque correspondant au repassage et à la mise en forme selon le style.

3. Tricot: utiliser une machine à tricoter pour tricoter le tube et le capuchon, puis coudre et repasser. Le processus de couture est fondamentalement le même.

4. Tricot: utilisez principalement une aiguille de bâton et une aiguille de crochet pour le moulage manuel.

5. Moulage par injection: le plastique est injecté dans le moule à bouchon par la machine de moulage par injection. Principalement utilisé pour la fabrication de casques, etc.