Voilà pour porter un chapeau?

- May 06, 2019-

Chapeau d'ombrage, décoration, réchauffement et protection et autres fonctions. Parce que ce genre est très bien, le choix a aussi exquis. Alors, comprenez-vous les avantages de porter un chapeau tout le temps?


1. Gardez vos cheveux au chaud et protégés par temps froid

Des recherches médicales ont révélé que, lorsque la température ambiante était de 15, la chaleur perdue par la tête représentait 30% de la chaleur totale du corps humain et 60% de la chaleur totale lorsque la température était de 4. Si la tête est froide, elle provoquera une vasoconstriction cérébrale, la lumière sera étourdie, des maux de tête ou entraînera des troubles de la circulation des nutriments dans le cuir chevelu et des troubles du métabolisme du follicule pileux, entraînant ainsi un déséquilibre nutritionnel des cheveux ou un grand nombre de cheveux non naturels. Grave peut également induire le favoritisme de certaines maladies. Par conséquent, on peut constater qu’en hiver, la tête et d’autres parties du corps doivent également rester au chaud.


2. Il peut empêcher la poussière et la pollution pour les cheveux dans l'environnement pollué

Maintenant, la société devient de plus en plus grave pollution de l'environnement, dans le sable, la poussière, non seulement vos cheveux coup dans un désordre, le plus grave est touché dans la tête des cheveux de microbes et de la poussière comme du papier de verre sur le gravier, causer des ravages sur votre cuir chevelu, les micro-organismes peuvent être invisibles à l'œil nu peuvent causer votre bactérie du cuir chevelu, même conduire à des infections du follicule pileux, affecter directement la qualité de l'environnement de vie et la croissance des cheveux. Cependant, si vous portez un chapeau approprié, mettez non seulement une belle chevelure

Manteau, également très efficace pour prévenir les dommages et l'invasion de la poussière à ses cheveux.


3. Vous pouvez protéger vos cheveux du soleil et des radiations pendant la journée féroce

Une grande partie de la dame qui aime les États-Unis peut prendre cet été protéger avec tous les bras, un pare-soleil coloré en particulier, éviter de ressentir déjà des sentiments amoureux 10 mille sortes encore, mais a souvent ignoré la puissance du soleil l'hiver cependant, toujours toujours courir après le soleil quand on marche. En effet, comme l'air est sec et clair en hiver, la pénétration des rayons ultraviolets au soleil n'est pas faible et vous ne devez donc jamais prendre le soleil de l'hiver à la légère. Donc, pour éviter les dommages causés par les rayons ultraviolets, choisissez la casquette qu’un design et une couleur correspondent à une robe, rien de plus qu’une méthode brillante déjà à la mode et pratique.

Le point le plus important est qu’un bonnet ordinaire peut vous permettre de ne plus être coiffé au quotidien et de vous inquiéter, de réduire le fardeau des accessoires pour les cheveux sur cette tête, la femme qui aime les États-Unis peut toujours être ces cheveux désobéissants, la soie et l’inquiétude, après avoir porté une casquette tout va bien, semble encore plus à la mode!