Les enfants doivent-ils porter un chapeau lorsqu'ils sortent?

- Apr 19, 2019-

Voulez-vous les porter quand les enfants sortent au printemps? Le temps change beaucoup au printemps, la température est basse au début du printemps et même le phénomène du froid printanier inversé apparaît. La fin du printemps est proche de l'été, la température est élevée, il fait chaud, les enfants de moins de 2 ans doivent porter un chapeau au printemps, surtout le matin et le soir, car la température est basse, si vous ne portez pas un chapeau pour sortir, il est facile d'avoir le nez qui coule. Motifs: 1, le bébé devant la fontanelle est fermé depuis environ un an et demi, une partie du bébé est même proche de la fontanelle âgée de 2 ans, de sorte que, avant l'âge de 2 ans, le bébé sort au printemps sans chapeau attraper froid. 2, la tête du bébé est relativement grosse, trop de chaleur, facile à attraper un rhume. Le bébé doit donc porter un chapeau pour sortir au printemps. Remarque: les enfants plus âgés doivent également tenir compte de leurs propres conditions de santé et météorologiques lors de leurs sorties au printemps. Si le temps est mauvais, si la température est basse et qu'il y a du vent, ils doivent porter un chapeau lors de leurs sorties.


L'avantage de porter un chapeau au printemps: le but est de prévenir le vent, le sable et les rayons du soleil, et parfois d'empêcher la pluie. Par conséquent, le bébé n'a pas besoin de porter un chapeau à l'intérieur pour choisir le bon chapeau en fonction des conditions météorologiques.


Quels chapeaux les enfants portent-ils lorsqu'ils sortent au printemps? 1. Les chapeaux en laine sont les meilleurs pour que les bébés portent des chapeaux en laine, qui sont chauds et respirants. Les bébés adorent transpirer. Si la casquette ne respire pas, vous vous sentirez mal à l'aise. Les chapeaux de laine peuvent être lavés à tout moment et sont faciles à utiliser. 2, chapeau de coton mince si elle est allergique au bébé, devrait choisir chapeau de coton. Au printemps, lorsque les températures sont relativement élevées, les parents peuvent choisir des chapeaux en coton minces pour leurs bébés. 3. Pour les bébés avec un plus grand pare-soleil, s'ils peuvent marcher, ils peuvent porter un pare-soleil, car ils seront exposés au soleil lorsqu'ils joueront et marcheront. Le port d'un pare-soleil peut éviter de blesser la peau et les yeux du bébé


1, choisissez le bon moment pour sortir Les mères ne doivent pas seulement vérifier la température extérieure avant de sortir, mais aussi se rappeler de vérifier l'indice de pollution de l'air et choisir de sortir quand l'air n'est pas trop chaud ou trop froid. Essayez d'éviter les activités de plein air de 10h à 14h et ne passez pas plus d'une demi-heure au soleil. 2, l'épaisseur appropriée des vêtements de coton jaillit, ne vous pressez pas au bébé avec beaucoup de vêtements; Élévation de la température, bébé dans les activités de plein air et facilement la sueur, ne devrait pas porter trop épais. Les vêtements doivent donc avoir l'épaisseur appropriée, ils peuvent prendre un coupe-vent en coton fin et léger ou une cape à clip, facile à augmenter ou à diminuer à tout moment en fonction de la situation chaude ou froide. 3, préparer un bébé mouchoir ou une serviette sèche dans le processus d'activité est plus actif, souvent beaucoup de sueur. Faites transpirer si vous ne le séchez pas suffisamment, couvrez-le de vêtements près de la température corporelle du bébé, que ce soit sec ou sec, il est facile de provoquer un rhume. Par conséquent, les parents devraient emporter des serviettes sèches lorsqu'ils sortent leur bébé au printemps pour les aider à sécher leur transpiration. 4, un chapeau de soleil avec la peau de bébé de bord est très délicat, prenez le bébé au printemps, portez un chapeau de soleil approprié, tout en maintenant chaud et coupe-vent, peut également laisser le visage et les yeux du bébé de la lumière directe du soleil, empêcher le bébé de coups de soleil. En outre, le printemps est la saison où toutes les fleurs s'ouvrent et où se multiplient les virus et les bactéries. Afin de prévenir les maladies allergiques de la peau, éloignez-vous de la poussière, du pollen et du pelage des animaux, en particulier des bébés allergiques. Une fois rentré à la maison, lavez le visage au bébé avec de l’eau tiède à temps, éliminez quelques substances allergiques, tamponnez à nouveau le gel en dessous, protégez la peau bien immature. De plus, soyez conscient des changements sur la peau de votre bébé, tels que la peau sèche, gercée ou irritée après un voyage, pour pouvoir être prêt à les gérer.