Choisissez le bon chapeau pour votre vie

- Nov 12, 2020-

Cporte le bon chapeau pour ta vie

Les chapeaux peuvent vous garder au chaud en hiver, protéger votre peau en été et vous aider lors des mauvais jours de cheveux - mais votre chapeau fait-il une faveur à votre visage?

Tu auras besoin deConnaissez la forme de votre visage& Confiance

Étape 1 Essayez-les

Essayez des chapeaux dans une variété de couleurs et notez ceux qui flattent votre teint. Les teints pâles sont plus beaux dans les tons chauds, comme le rose. Si vous avez la peau foncée, évitez les chapeaux noirs. Assurez-vous que le chapeau s'adapte à votre tête et ne tombe pas sur vos oreilles ou ne vous serre pas le front.

Étape 2 Choisissez un chapeau en fonction de la taille du visage

Choisissez un chapeau proportionné à la taille de votre visage. Si vous avez un petit visage, évitez les chapeaux à larges bords et couronnes. Si vous avez un grand visage, ne portez pas de chapeaux moulants.

Rentrez vos cheveux derrière vos oreilles ou portez-les en queue de cheval basse ou en chignon avant d'enfiler un chapeau.

Étape 3 Obtenez le bon chapeau pour la forme de votre visage

Créez de la longueur dans un visage rond en choisissant des chapeaux avec des bords hauts et des angles vifs, comme un fedora ou un chapeau de seau, et évitez les couronnes arrondies. Les visages longs sont plus beaux avec des chapeaux à couronne basse, comme une casquette de gavroche, ou des chapeaux à larges bords, comme des chapeaux de soleil ou des chapeaux panama. Les visages ovales ont fière allure dans à peu près n'importe quel chapeau.

Étape 4 Flatter vos fonctionnalités

Portez un chapeau qui repose sur votre tête et qui a un bord distinct si vous avez un gros nez. Un chapeau à bords arrondis ou à bords inclinés est le plus flatteur si vous portez des lunettes. Pour chaque forme de visage, la couronne du chapeau ne doit jamais être plus large que vos pommettes. Jouez avec la pêche pour que le chapeau soit à son meilleur sur vous.

Positionnez le chapeau de sorte qu'il repose au centre de votre tête, couvrant la moitié de votre front. La plupart des gens portent leur chapeau trop en arrière.

Étape 5 Portez-le en toute confiance

Portez votre chapeau en toute confiance. Un chapeau attire définitivement l'attention, alors assurez-vous de vous sentir à l'aise et laissez-le transparaître.