Comment distinguer un bon chapeau d'un mauvais

- Apr 15, 2019-

Chapeau personnalisé doit être prudent choix du style et des matières premières, car le chapeau est finalement de vendre aux consommateurs, donc exiger des clients dans la qualité du chapeau doit être très prudent, dans le choix des chapeaux de choisir de grands fabricants, la qualité et le style du chapeau seront assurés.


Lors de la personnalisation d'un capuchon, l'usine générale peut fournir un échantillon. Si le fabricant est en mesure de produire un lot, l'échantillon doit être inséré lorsque le capuchon correspond à la demande de vente en gros indique l'exemple fourni par le fabricant et son modèle réel.


Dans le commerce de gros de chapeau pour faire attention à la vente en gros et au moment de la saison conformément au style, choisissez gros chapeau populaire, afin d'attirer les consommateurs à acheter. Aussi, soyez capable de faire attention à la tendance actuelle, choisissez un très fort sens du chapeau de la mode.


Comment distinguer les matières premières des tissus: la méthode la plus brève et la plus utile, vouloir préparer un briquet, à savoir couper un chapeau le point le plus petit d'un endroit ombragé (avec ne pas affecter un bonnet pour être belle), brûler avec un briquet coton complet, ce qui produit après la combustion est la poussière de cendre. Après avoir brûlé, l’ensemble de la ceinture est réduit en une masse; Coton écharpe, brûlant après la croissance de la carbonisation biologique du bloc dur, si la quantité de coton est élevée, fondamentalement ne sera pas balle.