Comment choisir un chapeau de pêcheur, un chapeau de pêcheur

- Apr 08, 2019-

Un chapeau de pêcheur pour la pêche? Bien sûr que non. Le chapeau de pêcheur qui ressemble à un seau, mais le goût beau drap élégant à la mode de jolies femmes jolies est goûté Aujourd'hui, les fabricants de chapeaux de pêcheur personnalisés - dongguan nouvelle interprétation vêtements co., LTD., Pour tout le monde à partager est la suivante: comment choisir le chapeau de pêcheur, chapeau de pêcheur comment porter beau


La clé pour choisir un chapeau de pêcheur est de commencer par les points suivants:

1. Sélection de la taille du bord:

Beaucoup de gens se demandent pourquoi la taille du bord du même chapeau de pêcheur est différente. En fait, le bord du chapeau de pêcheur est grand et petit (comme indiqué ci-dessous). Corps de chapeau de pêcheur à large bord Angle est plus grand, couvrez l'argent nécessaire visage. Chapeau de pêcheur petit et étroit en raison de son bord Angle est petit, il ne bloque pas la ligne de mire, ce qui est habile et habile, donne à une personne une sorte de sens très intelligent.


Néanmoins, choisissez cap pour vouloir faire jouer pleinement les avantages et éviter les inconvénients d’aller de l’avant, à la personne au visage large, la face carrée est d’abord un modèle de changement des visages doux, car cette proposition choisit de couvrir le bord du front, apparaît sans modèle de visage non si long, le bord court peut rendre votre grand visage plus abrupt, montrer plus large. La proposition choisit de privilégier un peu plus longtemps, le bonnet du pêcheur qui borde le bord du chapeau qui le borde, cette sensation intégrale est meilleure, la ligne des cheveux est grande et peut également passer du bord à décorer, l’été est sorti pour rendre la peine cela évite de porter un parasol.


En outre, il est facile de bloquer la ligne de mire du chapeau de pêcheur grâce à son large bord. Vous pouvez donc choisir de le porter ou de le retourner lorsque vous marchez pour éviter de nuire à la ligne de mire.


2. Sélection du haut du chapeau:

La forme du bonnet du chapeau de pêcheur est également différenciée, avec un dôme et un sommet plat. De manière générale, le bonnet de pêcheur avec un tube de bouchon relativement profond convient à un visage plus petit et plus rond, le capuchon reste grand et peut allonger un visage pour paraître plus stéréo, peut laisser un visage plus proche. Tels que zhang tianai, ce chapeau est un peu pointu, à première vue, comme un petit sorcier, adapté au visage de petites filles, donne à une personne une sorte de sensation de jeunesse ancienne et vivante.


Notez que les faces rondes et carrées ne conviennent pas pour un sommet bas. La caractéristique du visage circulaire est que la ligne du ministère du visage est plus ronde, le capuchon se penche ou il faut prendre le radian pour pouvoir allonger la ligne du ministère du visage, il ne faut pas choisir le type de dôme et le dessin plus bas, cela peut faire apparaître votre visage plus rond.


3. Sélection de la couleur:

Le plus classique est le chapeau de pêcheur noir et blanc, souvent porté par les étoiles; Si vous voulez un endroit animé, vous pouvez choisir la couleur vive, une casquette de pêcheur ou un chapeau et des accessoires; Essayez de ne pas choisir un chapeau de fantaisie, mais les chapeaux de fleurs peuvent être un moyen rapide de se démarquer des milliers.


4. bande de chapeau:

Je ne sais pas, le chapeau de pêcheur est un modèle de ceinture, ne baisse pas les yeux sur cette ceinture, le moment clé est encore plus utile, comme lorsque tu fais du vélo pour attraper le vent, il y a une telle ceinture au cou inquiétez-vous d'être emporté par le vent.


Mais dans le choix du temps à choisir avec un certain degré de resserrement ou le type d'ajustement, si la taille est petite, faites face à une ligne de marques, mais pas belle, belles choses petites, la clé à la nuque n'est pas à l'aise.


5. Choix du matériel:

Différentes saisons choisissent des matériaux différents, l’été est le meilleur matériau léger et respirant, nous vous déconseillons d’acheter un style trop épais en été, comme un denim ou un velours côtelé relativement épais. C'est beau, mais c'est chaud. L’hiver peut choisir du tricot ou de la laine; toutefois, il n’est pas recommandé de porter un chapeau de pêcheur pour un style trop souple; sinon, il est facile de le porter à plat, aucun chapeau naturel, comment le porter n’est pas beau.


Je ne vois pas d'étoile à porter, je ne sais pas, la conception originale de la casquette de pêcheur est tellement, elle sait comment choisir, veut aller dans la première ligne à la mode, choisir doit aller un cœur, peut "bas" ne descendre que sinon! Si vous vous levez le matin, choisissez un chapeau de pêcheur. C'est simple, pratique et élégant.