Comment traitez-vous avec la moisissure de chapeau de paille

- May 13, 2019-

Chapeau de paille portait une ou deux fois moisi, ne veulent pas laisser chapeau de paille parce que moisis et deviennent des biens jetables, regardez nous pour recueillir ces conseils pour vous, chapeau de paille moisi comment faire bien sûr n'est pas difficile à faire.


La plupart des chapeaux de paille sont moisis à cause de la conservation défavorable, mauvaise façon de conserver les chapeaux de paille fera des chapeaux de paille longue moisissure laide attention, mais nous avons un point de moisi devrait également être traitée rapidement.

1. Pour nettoyer le chapeau de paille, préparez un type de chapeau (si aucun cylindre en mousse plastique ne peut être utilisé pour le remplacer), puis séchez-le au soleil après l'avoir essuyé à plusieurs reprises avec un chiffon propre;

2, avec un chiffon propre imbibé d'une lingette de javel colorante, puis utilisez de l'eau fraîche pour nettoyer le chiffon humide, puis essuyez le chapeau de paille après le séchage au soleil;

3. Mouillez la brosse à dents avec de l'eau chaude et frottez soigneusement le mildiou.

4. Mettez le chapeau de paille blanc sur la forme du chapeau, plongez le liquide de nettoyage composé de thiosulfate de sodium en 2 parties, d’alcool dénaturé en 2 parties, de glycérine 1 partie et d’eau 20 parties dans l’éponge ou le pinceau et étalez-le uniformément sur le chapeau de paille. mouiller le chapeau de paille et l'essuyer doucement; Après avoir essuyé, mettez le chapeau de paille blanc de côté pendant une nuit, puis mélangez 1 partie d'acide citrique, 4 parties d'alcool dénaturé et 30 parties d'eau pour former le liquide de revêtement du chapeau de paille, humidifiez le chapeau de paille, repassez à chaud. le fer. (Si vous voulez que le chapeau de paille soit blanc et beau, vous pouvez utiliser une solution de peroxyde d'hydrogène additionnée de quelques gouttes d'ammoniac pour humidifier le chapeau de paille et le blanchir davantage.)


Entretien des chapeaux de paille

Méthodes a

Empêche la poussière de se déformer, ce qui devrait rappeler à tous ceux qui portent un vêtement est que le capuchon est enlevé, ne pas mettre en désordre avec désinvolture, s’accrocher au cadre du capuchon du vêtement ou au crochet du vêtement, ne pas appuyer sur un objet lourd hors de forme est hors de forme. Si vous achetez des chapeaux de paille alors que le vendeur vous a fourni le meilleur support, directement sur le support. Si vous ne le portez pas pendant longtemps, placez un chiffon propre ou du plastique sur le chapeau de paille pour éviter la poussière dans l'espace du papyrus;


Méthode 2

La 2ème, étanche à l’humidité: avant que le chapeau de paille qui avait été porté ne soit placé, le chapeau de paille est ventilé, l’air est chauffé au bout de 10 minutes, éliminez l’humidité produite par le corps humain.


Méthodes trois

Troisièmement, le nettoyage: si sale, vous pouvez utiliser un chiffon de coton propre enveloppé dans les doigts, tremper un peu d'eau doucement sassafras, puis sec, ne pas mouiller lorsqu'il est recouvert de sacs en plastique, afin d'empêcher l'herbe de produire de la moisissure.