CHAPEAUX DE LONDRES

- Nov 20, 2020-

Pourla section Voyage du 19 octobresur l’Europe, les écrivains et les éditeurs ont sélectionné des éléments spéciaux à d’une douzaine de villes. Ci-dessous, explorez tout, de chocolat à Bruxelles à la soie à Florence à la conception dans Copenhague.

 

21P002-1

Londres: Chapeaux

 

« Les Américains ne sont pas toujours sûr de ce qu’il faut faire avec des chapeaux », a déclaré Rachel Trevor-Morgan, qui a été assis au deuxième étagesalle d’exposition de sa chapelle au 18 Crown Passage. Cette petite voie est l’une des plus anciennes rues piétonnes du centre de Londres, avec des lampes à gaz — une réglage fou l’une des plus anciennes industries d’Angleterre.

 

Mme Trevor-Morgan était entourée de chapeaux de toutes formes (à largebord, pilulier, béret,fascinators), dans des matériaux comme le taffetas de soie, la laine houndstooth, feutre de velours, paille et dentelle. Les embellissements comprenaient des plumes de paon ou hérissées, des fleurs de soie ou des voiles, des arcs ou des boucles.

« Le but est de se sentir belle, pas idiote », a déclaré Mme Trevor-Morgan, qui a conçu quelque 65 chapeaux pour la reine Elizabeth au cours de la dernière décennie et crée des chapeaux sur mesure pour toutes les occasions. Elle recommande aux clients de prendre rendez-vous d’une heure et d’apporter la tenue pour un événement afin qu’elle puisse correspondre à la couleur. (Les prix sont généralement de 200 à 2000 livres, ou about 313 $ à 3 135 $, à 1,57 $ la livre.)

21W032-3

Juste en dessous de son magasin est Lock & Company, qui prétend être le plus ancien magasin de chapeaux dans le Monde. Fondée en 1676 et célèbre pour avoir en tête les têtes de l’amiral Lord Nelson et Winston Churchill, il peut être lu par les hommes et les femmes à la recherche de tout, des chapeaux de pluie (£ 79) à un fedora (environ £ 200) à un fauxFourrurechapeau (en moyenne, £200).

Ee designer Edwina Ibbotson, dont le dernier client royal est Pippa Middleton, dit qu’elle peut dire si un chapeau est bon pour une femme quand elle voit « cette étincelle dans son œil. »

Certaines célébrités gravitent autour du modiste Jess Collett, dont la boutique au cœur de la à la mode Notting Hill région, elle se compare à un « magasin de bonbons. » Ses clients incluentQue mourirNewton et Kate Hudson, ainsi que les sœurs royales Princesses Eugénie et Béatrice. Ses chapeaux ont un sensation ludique et théâtrale, d’une plume rouge mohawk à une constellation tourbillonnante de fleurs.

« Je veux que tout le monde veuille porter un chapeau », a déclaré Mme Collett. « Cela vous rend automatiquement plus intéressant. Ou, en tant que fabricant de chapeaux sans doute le plus à la mode de Londres, PhilipTracy, le dire: « A chapeau peut changer complètement la personnalité du porteur. J’aime faire des chapeaux qui font le cœur battre le jeûner. JENNIFER CONLIN