Bande de sueur accessoires chapeau personnalisé

- Apr 29, 2019-

Le bandeau absorbant est plus compliqué dans le choix des matériaux. Généralement, les bandes anti-transpiration sont fabriquées dans le même tissu que la bande supérieure. Certaines casquettes de baseball avec des qualités supérieures, en particulier les casquettes de baseball finies avec lavage à l'eau, utiliseront ce chiffon comme matériau de traitement anti-sueur. En outre, il existe certains tissus fonctionnels, tels que l'absorption d'humidité de tissu éponge fort, élastique mieux élastique et ainsi de suite.


Généralement, nous choisirons du papier éponge et non tissé pour des chapeaux personnalisés. Bien entendu, cela peut être modifié en fonction des besoins du client. Suivant la qualité requise, la proportion en poids en grammes de papier éponge et non tissé est quelque peu différente. Si, afin de réduire les coûts, nous pouvons éliminer les éponges, le papier non-tissé est également de qualité inférieure; Un peu mieux consiste à conserver l'éponge et à utiliser du papier non tissé épais; Mieux encore, utilisez du coton non tissé au lieu d'éponges, des bandes de PVC au lieu de papier non tissé, bref de n'importe quelle allumette, l'essentiel est de faire correspondre le niveau du chapeau lui-même.


La couture et la construction de la ceinture de sueur sont également exquises. Le plus courant est un double point de 3 cm, avec un chiffon, une éponge et du papier non tissé enveloppé à l’intérieur, avec un bord non fini sur le dos et un papier non tissé dépassant du milieu. Et puis nous avons quatre aiguilles. Les queues sont les mêmes. Il existe également un connecteur à quatre broches avec une bande à deux broches recouvrant le dos du papier non tissé. Vous avez toujours les 4 aiguilles qui sont un peu plus raffinées, à savoir éviter la lumière, mais vous pouvez encore voir parmi ne pas essorer le papier ou le PVC. La meilleure partie de cette technique est la bande à quatre broches, le côté opposé n’est pas symétrique l’un par rapport à l’autre, mais est appuyé de l’autre côté, sur la troisième ligne.


La consommation de bandeaux absorbants dans les casquettes personnalisées est généralement de 6,5 m / douzaine pour une casquette de baseball normale de 58CM. Aucun trou arrière ne fait environ 7,2 m / douzaine. La consommation de tissu de la ceinture de transpiration peut également être calculée en calculant la bande supérieure.