La mode porte des chapeaux

- Nov 16, 2020-

La mode porte des chapeaux


Étape1Choisir Chapeau

 

Obtenez-vous un chapeau ample, de préférence un avec ÉlastiqueBandes. Vous devriez être en mesure d’adapter un doigt entre la tête et le chapeau.

Conseil : Optez pour une toison ou un chapeau en coton. Bien qu’ils ne soient pas aussi chauds que les autres matériaux, ils neTAplatir cheveux de la façon dont les tissus plus lourds ne. De plus, les chapeaux en coton ne génèrent pas la statiquel’électricité qui provoque des poils volants.

Étape2Ont Sec Cheveux

Assurez-vous que vos cheveux sont complètement secs avant de mettre votre chapeau.

Conseil : Si vos cheveux sont assez longs,tordre le haut dans une boucle broche et sécuriser iTavec une épingle à cheveux, puis soulevez vos cheveux dans une queue de cheval lâche haut de la tête.

 

Étape3Rajeunir Cheveux

 

Quand yoURetirervotre chapeau, secouez vos cheveux lâches et frottez une petite quantité de gel pour cheveux entre vos mains. Courez vos doigts à travers vos cheveux pour le rajeunir.

Étape4Pousser Cheveux jusqu’à

Après avoir mis votre chapeau, atteindre à l’intérieur et pousser les cheveux vers le haut de votre couronne pour s’assurer qu’il est pas pressé à plat contre votre tête.

Étape5Préparation Cheveux

 

Avant de mettre votre chapeau, spritz l’intérieur avec laque ou frottez-le avec unn unscented (nscented)Séche-cheveux feuille àempêcher statique.

 

Fait: La taille moyenne de la tête féminine est de 22,5 pouces autour, et la tête masculine moyenne estun quartpouce plus grand. 

Vous aurez besoin d’un chapeau ample, cheveux secs, laque ou une feuille de sèche-linge non parfumé, gel capillaire, la capacité de faire un top know (facultatif)