Le port du chapeau peut-il vous protéger du soleil en été?

- Apr 11, 2019-

Le port du chapeau peut-il vous protéger du soleil en été? En été, vous voulez éviter de vous prélasser dans le chapeau de parasol le plus classique! Alors, porter un chapeau vous protège-t-il du soleil en été? Comment porter un chapeau pour se protéger du soleil? Quel type de chapeau choisir pour éviter de profiter au mieux de l'effet? Vous trouverez ci-dessous un petit maquillage pour vous permettre de vous familiariser avec le chapeau de soleil! Venez apprendre! L'été, la lumière intense du soleil, produira une série d'effets néfastes sur le corps humain, rendra le bronzage de la peau, peut entraîner une cataracte, un coup de soleil, un cancer de la peau.


Il est nécessaire de porter un chapeau froid pour sortir au soleil. Peut déjà empêcher l'ensoleillement au soleil, protéger la tête, aider à prévenir la chaleur, aider à la santé.

L'exposition maximale au soleil est de 10h à 15h ou à 16h. Un chapeau de soleil est très efficace contre les rayons directs du soleil. Il est donc préférable de le porter les jours de beau temps ou sous la pluie.

Portez un chapeau tout le temps, en particulier sur les bateaux, sur la plage et en plein air.

Il existe de nombreux types de chapeaux froids, chapeaux de paille, chapeaux en tissu, chapeaux de soleil, etc. Chaque chapeau a ses propres avantages.

La dissipation thermique du chapeau de paille, les performances de protection thermique sont bonnes, choisir un chapeau frais peut couvrir la dissipation thermique du soleil, la ventilation, la transpiration, la transpiration sur la ligne, mais la transpiration est très importante, elle permet d’éviter la formation de températures élevées et chapeau

La couleur de la calotte froide avait intérêt à choisir le blanc, le blanc est le plus fort pouvoir réfléchissant du rayonnement thermique, la capacité d'absorption est la plus faible.

Les chapeaux à larges bords sont préférés car ils couvrent le visage, le cou et la nuque pour une protection maximale contre le soleil.

Beaucoup de gens aiment porter le bonnet de voyage qui n’a que l’anneau et la visière, bien qu’il ait un effet certain sur la forte lumière d’éblouissement, mais ne peut empêcher le haut de la tête et du visage de souffrir du soleil brûlant.

Donc, si au-dessous du soleil brûlant est plus long, toujours porter le bonnet cool de la conception commune avait mieux. Les chapeaux sont préférablement en tissu imperméable et respirant, ce qui est meilleur pour la protection solaire et même la prévention du cancer que les chapeaux en toile ou en paille.

Les enfants avant la puberté, le développement de la peau ne sont pas sains, et les activités en plein air sont trois fois plus longues que l’âge adulte, si cette période de manque de protection contre le soleil surchauffait le "capital soleil", faisait apparaître les problèmes de peau des adultes, les problèmes de vieillissement.

La protection solaire physique est meilleure que la protection solaire pour les enfants, disent les experts. Mettez sur votre bébé un bonnet de soleil, des lunettes de soleil ou un parasol de couleur claire et à larges bords, qui non seulement réduiront directement et efficacement les dommages causés par l’exposition du soleil à la peau de votre bébé, mais éviteront également d’aggraver sa peau.